Notre habitat est en résonnance avec la fréquence vibratoire de notre propre structure énergétique, il n'est donc jamais choisi au hasard et il est en lien direct avec notre histoire personnelle.
Celui-ci n'est pas à négliger car il est parfois un co-facteur pouvant favoriser ou amplifier l'apparition de certains déséquilibres ou symptômes ou certaines maladies et donc impacter réellement notre santé.
Etonnamment suite à un déménagement par exemple, il peut être responsable de blocages ou d'échecs ou d'un enchainement d'évènements négatifs pour soi ou son entourage (problèmes de couple, conflits permanents, perte d'argent, accidents, changements d'humeur, irritabilité) souvent en lien avec des empreintes énergétiques ou des mémoires présentes au niveau de l'habitat.
Pour toutes ces raisons, Il est important d'harmoniser un habitat quand cela est nécessaire.
L'objectif d'une expertise géobiologique sera donc détecter toutes les zones géopathogènes de votre habitat et de le réorganiser pour vivre en harmonie avec celui-ci en plaçant d'abord en zone neutre si nécessaire tous les lieux où vous séjournez le plus souvent comme l’emplacement de votre lit, votre bureau, votre canapé ou d'autres lieux à définir ensemble ou encore en libérant toutes les empreintes énergétiques présentes dans votre habitat (les mémoires des murs liées aux habitants précédents et la présence d'entités).
Rappelons également que la sensibilité à toutes les zones géopathogènes varie d’une personne à l’autre, et que les effets sur le bien-être et la santé sont progressifs, pouvant pour certains apparaitre après quelques semaines, mais pour d‘autres, peut-être après une dizaine d’années, voire plus.
De nombreux témoignages m'ont convaincu de l'impact de l'habitat lorsque des personnes ont vu des changements négatifs ou positifs dans leur vie ou au niveau de leur santé tout simplement suite à un déménagement.